◄ PARLONS PEU, PARLONS FILLES ►

Bonjour les filles ! On se retrouve aujourd’hui (car j’ai fait un peu de shopping) pour parler fringues et maquillage. J’ai acquis depuis quelques mois une petite liste de produits que j’adore et que je recommande, et puis j’ai aussi fait les soldes donc j’ai deux hauts à vous montrer :).

 

 On va donc commencer par les vêtements ! Premièrement, je suis allée chez Promod et j’ai trouvé une chemise que j’avais repéré depuis cet été mais je la trouvais assez chère (dans sa globalité je trouve ce magasin assez onéreux et pas vraiment à la portée de tout le monde), et là il n’en restait qu’une seule et à -30%. C’est pas énorme mais c’est déjà ça. Malheureusement c’est une taille au dessus de ce que je porte d’habitude mais une fois portée, le petit côté oversize ne me gêne pas du tout :). Donc il s’agit d’une simple chemise blanche à rayures qui donne un petit côté secrétaire que j’adore, et si elle est dispo dans vos Promod je vous la conseille pour le printemps !

 

Ensuite, je suis allée chez Pull & Bear à Lyon (mon magasin préféré de tous les temps), et là, laissez moi dire que je suis tombée en AMOUR pour un pull « vieux rose » très ample et tellement confortable ! Je vous mets le lien du pull sur le site . Alors attention, les photos du site ne mettent pas du tout en valeur le pull car il est 10 fois trop grand pour le modèle, ça ressemble à rien qu’on se le dise, mais si vous le prenez à votre taille, il est tout simplement subliiiiime !

Je le porte en général avec une jupe noire moulante courte et des collants, ainsi que mes petites bottines noires à talons.

Voilà pour les vêtements ! (Je suis restée raisonnable, hein ?)

 

En ce qui concerne le maquillage :

J’ai craqué pour un des tout nouveaux rouges à lèvres mattes de la marque Sephora, en teinte 21. Et mes premières impressions sont très positives. J’avais peur qu’il m’assèche beaucoup trop les lèvres, et à ma grande surprise pas tant que ça. Bon ça reste un rouge à lèvre matte, donc il n’a pas la même texture qu’un Labello qu’on se le dise, mais il est très agréable à porter et je suis dingue de la couleur ! Le plus : longue durée garantie !

 

Un produit que j’ai acheté il y a quelques mois et qui est génial pour ma peau : le gel Porefessional Matte Rescue de chez Benefit. J’essaye de me maquiller le moins possible dans la semaine mais quand je le fais j’utilise automatiquement ce gel sous mon fond de teint pour unifier mon teint et créer une base pour éviter que le maquillage ne rentre dans mes pores (bouuuuh les boutons !). Testé et approuvé, ce produit est un de mes préférés. Au niveau du prix, il est cher, je vous le dis, mais personnellement lorsque je fais ce genre d’achat j’attends de recevoir des coupons de réductions que je reçois grâce à ma carte Sephora. -25% sur ce genre de produit c’est toujours plus avantageux 🙂

 

Restons chez Benefit, mais passons maintenant aux sourcils. Je me suis toujours dit que je ne deviendrai jamais ce genre de fille qui se dessine les sourcils parce que ça se voit énormément et c’est absolument pas naturel. SAUF QUE. J’ai le complexe des sourcils non symétriques. Et oui à force de les avoir épilé n’importe comment durant mes années de jeune collégienne-lycéenne débile, et bien maintenant ils ne repoussent plus entièrement. Ducoup j’ai trouvé la solution avec le Ka-Brow. Grâce au produit (qui n’est pas vraiment une poudre, c’est plus compact) et au petit pinceau biseauté, vous pouvez facilement redessiner et refournir vos sourcils. Et ce que j’adore avec le Ka-Brow c’est que le résultat est naturel ! Si vous hésitez entre les teintes ou que vous ne savez pas comment vous y prendre, je vous conseille de solliciter une des vendeuses de chez Sephora, elles trouveront votre couleur et vous feront même une démonstration sur vos sourcils. En tout cas, si vous aussi vous retravaillez vos sourcils, je vous recommande ce produit sans hésitation !

 

Pour les cils, rien d’autre que le Roller Lash de chez Benefit (en format mini ici car il est moins cher, mais dure super longtemps !). Il me fait des cils super longs, comme jamais aucun autre mascara ne m’en a fait. Seul bémol : il est très pénible à enlever et laisse des résidus sur les cils que je sens le lendemain lorsque j’en remets. Mais à part ça, au top.

 

Last but not least : LET ME TALK ABOUT THAT GLOW ! Si vous êtes une adepte de l’highlighter mais que vous avez une petit budget, je vous recommande celui de chez Yves Rocher. Je l’ai découvert cet été, et j’en suis hyper ravie ! Un petit coup d’highlight sur les pommettes, sous les sourcils, le bout du nez et hop vous avez tout de suite bonne mine. Je ne m’en passe plus 🙂

 

Et voilà les filles j’ai fait le tour ! Je vous parlerai d’un autre produit un peu spécial dans un prochain article, donc restez connectées ! N’hésitez pas à me laisser des commentaires sur vos avis et impressions, c’est toujours sympa d’avoir des retours :).

Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram, pour encore plus de contenu !

La bise Laura Blue 

2 Commentaires

  1. Ash dit : Répondre

    J’adore le rouge à lèvres !

    1. lauracaby dit : Répondre

      Mon petit préféré du moment 🙂

Laisser un commentaire