◄ SUNNY SUNDAY ►

Bonjour tout le monde !
Je vous retrouve après quelques semaines durant lesquelles je n’ai pas vraiment trouvé l’inspiration d’écrire de nouveaux articles, mais maintenant que les températures remontent (doucement mais surement) et que le soleil montre enfin le bout de son nez, j’ai eu envie de partager avec vous mon dimanche que j’ai passé au lac d’Aix-les-bains et les objets tout mignons que j’ai apporté avec moi.

Si vous n’êtes pas de la région, et bien le lac du Bourget/Aix-les-bains est l’endroit parfait pour une petite balade dominicale au bord de l’eau. J’adore aller m’y promener, et l’endroit est d’autant plus agréable lorsqu’il fait beau pour profiter d’une pause glace (ou crêpe pour les plus gourmands). Personnellement j’adore m’arrêter près des ports qui longent la promenade et admirer les bateaux. C’est un coin tellement reposant !

 

Récemment je suis passée chez Maison du monde et j’ai trouvé les carnets les plus mignons (et les moins chers : 4.99 euros les deux). Il s’agit d’un lot de deux aux couleurs Mint et Lemon. Le seul bémol c’est qu’il n’y a pas de lignes à l’intérieur mais uniquement des pages blanches. En ce moment je suis dans ma phase « fruit graphics » et je cours après tout ce qui contient des design de fruits et des motifs tropicaux. Ca doit être le syndrome du printemps car il m’atteint tous les ans à cette même période, lorsqu’on a hâte que l’hiver laisse place aux fleurs et aux fruits de saison !

 

Je voulais aussi vous montrer des petites cartes que j’ai acheté au printemps dernier à Londres dans une papeterie qui est devenue mon temple sacré (impossible de ne pas craquer) : Kikki.K.  Il s’agit d’une petite boite contenant des cartes aux jolies couleurs acidulées, et chaque carte possède une citation sur le côté positif de la vie, le fait de croire en soi etc… J’ai trouvé le concept tellement mignon que j’ai immédiatement craqué. Je les utilise en décoration dans ma chambre, soit sur le petit socle en bois qui est fourni avec, soit accrochées avec des minis pinces à linge en bois sur une fine corde au dessus de mon lit, de sorte de créer une guirlande. Et quand il pleut ou que je suis de mauvaise humeur, je lis une carte et c’est peut être bête mais ça me remonte tout de suite le moral. J’adore !

 

J’espère que cet article vous aura plu et vous aura donné quelques idées de déco et de balade dans ma région :).
Quels sont vos petits objets favoris pour le printemps ? N’hésitez pas à me le dire en commentaire et en attendant un prochain article, je vous fais plein de bisous !

Bye bye x

Laura ♥ 

 

Laisser un commentaire