◄ SELF TAN WITH ME – Hoola Zero Tanlines ►

Bonjour bonjour ! Me revoilà dans un nouvel article dans lequel je vais vous présenter ma nouvelle acquisition qui va sûrement sauver mon teint pâle en ce début d’été qui arrive.

Il s’agit donc du gel bronzant Hoola Zero Tanlines de chez Benefit que j’ai acheté chez Sephora (clique sur les mots en rose pour être redirigée directement sur le lien du produit).
J’en avais beaucoup entendu parler ces derniers temps, surtout avec toutes ces filles qui allaient à Coachella et qui ducoup avaient besoin d’un coup de pouce niveau bronzage. Habituellement, j’utilise un autobronzant de chez Loréal et cette année j’ai décidé d’essayer celui-ci.

Alors voici donc comment je l’applique, et on se retrouve ensuite avec mes impressions sur ce produit 🙂

 

Et oui tout d’abord il faut s’exfolier la peau pour enlever toutes les cellules mortes qui se trouvent à la surface de votre corps. Vous aurez donc une peau plus lisse qui permettra à votre gel bronzant de tenir plus longtemps. J’utilise pour ça le gant exfoliant de chez The Body Shop, et ça n’a rien à voir avec tous les exfoliants sous forme de crèmes avec des petites billes à l’intérieur qui au final n’exfolient pas tant que ça. Le gant permet vraiment de supprimer la couche de peaux mortes qu’il faut enlever, c’est pour moi le meilleur moyen de s’exfolier.

 

 

Après avoir exfolié votre peau, il est très important de ne pas sauter l’étape de l’hydratation de votre peau, et ce avant l’application de n’importe quel autobronzant. En effet, cela va permettre aux zones sèches de votre corps de ne pas créer de tâches après l’application du Zero Tanlines.

 

 

L’application est super simple : le tube est muni d’une petite « éponge » au dessus du bouchon. Il vous suffit donc de déposer un peu de produit sur l’applicateur et de l’étaler sur votre peau de manière circulaire pour que le gel pénètre bien de façon homogène. Et voilà !

 

 

J’ai utilisé ce produit deux fois depuis que je l’ai acheté et je suis un peu mitigée quand au résultat. On obtient bien un teint hâlé, mais cela reste très discret. Si on veut vraiment créer un effet bronzage il faut appliquer plusieurs couches (genre vraiment plusieurs) jusqu’à arriver au teint souhaité. Le bon point c’est qu’il ne fait pas du tout de traces, qu’il tient longtemps et qu’il n’est absolument pas orange !

Je dirais donc que c’est un bon produit que je ne suis pas déçue d’avoir acheté  et que je vais utiliser tout l’été mais qu’il reste cher par rapport à la quantité qu’on est obligé d’utiliser pour obtenir un résultat qui fait la diff !

 

 

Voilà j’espère que cet article vous aura plu pour celles qui se posent des questions sur ce gel bronzant 🙂 N’hésitez pas à me laisser en commentaire vos impressions et votre avis si vous possédez ce produit, je serais ravie de lire vos retours !

♦ Follow me on INSTAGRAM

 

Laisser un commentaire