SHOPPING POUR L’HIVER || SELECTION D’ARTICLES

 

Même si officiellement nous sommes toujours en automne, le temps et les températures sont plutôt déjà en hiver. Et qui dit hiver dit : froid, dit : pulls, manteaux, chaussures, bonnets, et donc… SHOPPING !

Personnellement, même si j’ai deux – trois pulls dans mon dressing, j’ai toujours l’impression de n’avoir absolument rien à me mettre lorsqu’une nouvelle saison se pointe. C’est pourquoi j’ai réuni quelques achats effectués depuis septembre – Octobre qui pourraient en intéresser quelques-unes.
Allez c’est parti !

 

 

On va commencer avec les pulls, puisque je leur voue une grande passion durant toutes saisons confondues.

★ IN FAUX-FUR WE TRUST :

J’ai trouvé chez H&M tout à fait par hasard un gros pull noir tout simple style sweater, et le détail qui m’a fait craquer ce sont les manches en fausse fourrure bien généreuse. J’adore !
Je n’ai malheureusement pas pu le retrouver sur le site, je vous ai donc mis un sweater similaire dans la partie shop de cet article (avec encore plus de fourrure).


 

★ RISE & SHINE BABE :

Pour la seconde pièce, il s’agit d’un style que je n’aurais jamais cru acheter un jour… Un top à manches longues matière velours orné de STRASS. Oui oui, des strass partout partout. Et bien je dois dire que je suis totalement fan. Porté avec un jean noir taille haute, ou bien un jean destroyed, il fait tout de suite son job en apportant un côté super chic et habillé. ON ADOOOORE !
Seul bémol (et pas des moindres) : il attrape énormément la poussière (mais je l’aime quand même :p)

 

 

 

On passe maintenant à la pièce phare de l’hiver : le manteau.

ON T’APPELLERA MADAME :

J’ai trouvé mon manteau cette année chez Mango, et c’est pour ma part le premier manteau couteux et chic que j’achète. Je le porte depuis maintenant plus d’un mois et j’en suis plus que ravie. Je n’osais pas porter un manteau long du fait de ma taille pas bien grande, mais au final ce genre de pièce me va très bien pour mon mètre 65 :).

 

On continue avec les chaussures !

Je ne sais pas vous, mais moi je passe ma vie en baskets. Que ce soit mes plateformes ou mes superstars, je ne me sens à l’aise que dans ce genre de chaussures. *ATTENTION EXCUSE POURRIE DANS 3…2…1* Et dooooonc à force de les porter tous les jours, j’avais grand besoin d’une nouvelle paire ! Ducoup j’ai craqué sur une paire de Vans Old Skool que j’aime à la folie.
Ce qui est génial avec ces chaussures, c’est qu’elles vont avec absolument TOUT.

 

Au niveau des accessoires pour cet hiver, j’en ai deux à vous montrer.

CUTENESS OVERLOAD :

Je ne vous présente plus mon bonnet Mickey… euh… mon bonnet ASOS avec deux pompons pardon. J’ai piqué l’idée l’année dernière à la Youtubeuse Zoella, et j’ai littéralement CRA-QUE dessus. Voyez par vous même à quel point il est mignon :

 

BABY IT’S COLD OUTSIDE :

La dernière trouvaille en date est la chose la plus choux qui va vous donner envie d’aller courir l’acheter de suite. Il s’agit d’une mini bouillotte de poche que j’ai trouvé chez Sephora, dans leur collection de Noel “Winter Wonderland”, qui est réutilisable. Elle est sensée chauffer 30 min. Pratique lorsqu’on se promène le soir sur les marchés de Noel et qu’on a peur de perdre ses doigts à cause du froid.

 

Et voilà pour l’article du jour, j’espère qu’il vous aura donné quelques idées mode !
N’hésitez pas à me suivre sur Instagram pour encore plus de contenu.

 

 

BONNET 2 POMPONS – Asos

VANS – Asos

TOP PERLES – H&M

TOP STRASS – H&M

FAUX FUR SWEATER – H&M

TOP A VOLANTS – H&M

CHAUFFERETTE – SEPHORA

MANTEAU – MANGO

 

 

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *