10 FACTS ABOUT LAURA BLUE

Aloha !
Je reviens aujourd’hui avec un tag qui se fait en ce moment dans le monde des bloggeurs, il s’agit du tag “10 facts about me”. Cela consiste à vous révéler 10 choses sur ma personne, afin qu’on apprenne un peu à se connaitre :). Je vous invite à me laisser un commentaire après la lecture de l’article et à votre tour me donner 1, 2, 3 ou 5 faits à propos de vous.
Alors c’est parti on commence !

 

Je ne suis pas chocolat. Je n’aime pas les gâteaux au chocolat, impossible pour moi de manger la moitié d’un fondant sans me sentir mal, et s’enfiler des tablettes ce n’est pas du tout mon truc.

Mon rêve de petite fille est de posséder un ranch à l’américaine et de passer mes journées à monter mes chevaux et m’occuper de mon ranch (j’entretiens toujours secrètement ce rêve, haha).

J’ai une obsession pour les chats. Là où toute personne normale aurait une réaction normale à la vue d’un chat, je fond littéralement lorsque j’en croise un (et qu’il est mignon). Il est très difficile pour moi de me retenir de kidnapper un chaton. Je rigole biensur ! Ou pas…

Je rêve de parcourir le monde avec mon appareil photo et de vivre de mes photos de voyages.

Je n’aime pas et ai jamais aimé la série Friends.

Je souffre de colopathie fonctionnelle depuis des années. Ca se manifeste par des troubles digestifs extrêmement douloureux, des intolérances alimentaires à presque tous les aliments… Donc si vous m’invitez à manger chez vous et que je ne mange que le quart de ce que vous me servez, sachez que je ne suis pas mal polie ou difficile, c’est juste que je m’évite de longues heures d’indigestion.

Je ne comprends pas l’obsession du monde entier pour la série Game Of Thrones.

J’ai eu en tout 19 animaux de compagnie dans ma vie.

Ma couleur préférée est le bleu, et je l’ai décidé à 5 ans.

J’ai des origines assez opposées : Ch’ti par mon père, italienne par ma mère, le tout encré en plein coeur de la Savoie. Quel joli mélange !

Et vous, quels sont les choses qui vous définissent et font que vous êtes… Vous ? 🙂

 

 Laura 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *