AWEI x LAURA BLUE

Cet article est sponsorisé par AWEI

Holà les filles ! Aujourd’hui je m’adresse à vous, et plus particulièrement aux futures mariées et demoiselles d’honneur. J’ai été contactée par une boutique en ligne proposant de superbes robes de réception, et j’ai eu la chance d’en tester une. Je vais donc vous donner mes impressions 🙂

 

 Si vous êtes une future mariée qui recherchez une robe de mariée ou des robes (similaires ou différentes) pour vos demoiselles d’honneur, il vous suffit de choisir un modèle sur le site, puis vous choisissez la couleur (vous avez un large choix de couleurs puiqu’ils en proposent presque 60 !) et vous donnez ensuite vos mesures pour que la robe vous aille parfaitement. Et voilà !
Pour accéder au site, cliquez ici.

 


Je vais être très honnête avec vous, lorsque Awei m’a proposé un partenariat, je me suis rendue sur leur site, j’ai parcouru les pages de robes de Bridesmaid et je me suis dit “Les robes sont plutôt jolies, mais elles ont l’air de mauvaise qualité”. J’ai ensuite fait un tour sur leur Instagram, et j’y ai vu de superbes photos, et là je me suis dit “ils essaient de cacher la mauvaise qualité de leurs robes en mettant les moyens sur les photoshoots”. J’ai ensuite tapé le hashtag #awbridal sur Instagram pour voir les photos non professionnelles de la marque et la je suis tombée sur une ou deux photos pas jolies du tout qui montraient des robes qui n’allaient pas du tout aux filles qui les portaient, et là je me suis dit “Ok, je sais ce qui m’attend”.

Puis j’ai reçu ma robe. Et là, j’ai été bluffée :

 

Lorsque j’ai ouvert le carton, j’ai tout de suite été surprise par la couleur de la robe. Je m’attendais à trouver un burgundy terne, et enfait pas du tout ! La robe a une super couleur que j’adore.

J’ai choisi le modèle DAVA RUFFLED Bridesmaid dress en couleur bordeaux.

Et voici à quoi ressemble la robe portée :

JE L’ADORE !

 

– La robe me va parfaitement au niveau des mesures, c’est comme si elle avait été créée pour moi (pour vous dire à quel point ils prennent parfaitement vos mesures)

– Au niveau de la longueur elle m’arrive en bas des pieds sans pour autant trainer par terre quand je ne mets pas de talons, et arrive au niveau du bas de la cheville avec des talons de 12cm.

– Il y a des petits “bonnets” au niveau de la poitrine pour vous éviter de porter un soutient gorge. Les filles qui ont une forte poitrine, n’ayez crainte ! J’en ai une forte moi même et mes seins sont maintenus comme il faut, la forme est super jolie et HALLELUJAH je n’ai pas besoin de porter de soutif en dessous.

– La ceinture que j’ai noué autour de ma taille peut être retirée et utilisée comme châle par exemple. 
PS : La couleur que vous voyez sur les photos ne correspond pas à la vraie couleur Burgundy puisque j’ai retouché mes photos et donc modifié les rouges. 


A présent, parlons bien, parlons prix ! 

Le site propose une grande fourchette de prix, de 50 USD à 165 USD, ce qui équivaut de 40 euros à 140 euros (pour les robes de demoiselle d’honneur). Vous avez donc un large choix suivant votre budget. Seul bémol si vous résidez en France, c’est qu’il faudra cependant penser aux frais de douane, qui sont d’un montant de 24 euros. Ca reste cher, mais si vous êtres un groupe de demoiselles d’honneur et que vous faites une commande groupée, vous n’avez qu’à vous diviser ces frais, et cela ne vous rajoutera que quelques euros à votre commande… Malheureusement ce sont des frais obligatoires…

 

 

JE DIS OUIII ! J’ai été vraiment contente d’avoir pu tester ce site pour lequel j’avais pas une très bonne impression au début, mais qui s’est avéré être une très belle découverte. Etant une jeune femme qui compte se marier un jour, je n’hésiterai pas à commander les robes de mes demoiselles d’honneur sur Awei pour qu’elles soient les plus belles bridesmaids de la journée !

Evidemment il y a d’autres sites qui proposent ce genre de produit, je pense notamment à Asos qui a ouvert un onglet mariage sur son site, et les prix se valent, mais qu’en est-il de la qualité des robes ? J’ai déjà commandé 2 robes de soirée sur Asos et j’ai toujours été déçue de la coupe et de la taille. Awei, à l’inverse m’a éblouie sur tous les aspects !

J’espère que cet article vous a plu et que vous irez jeter un coup d’oeil sur leur site si vous comptez vous marier bientôt, en tout cas pour moi, cela a été un grand plaisir de collaborer avec eux !
A bientôt dans un prochain article, xoxo

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *